Séduire quand on est petit

Pour un homme, être petit, est considéré comme un handicap majeur pour séduire. Il suffit d’ouvrir internet pour tomber sur des images où l’homme qui réussi, qui plait est grand et musclé. Donc si je suis petit c’est “foutu” pour toute ma vie ? Eh bien pas du tout. Nous allons vous détailler dans cet article les meilleures astuces.

Le pourquoi ?

Commençons par voir ce que nous dit le petit Larousse :

Séduire : “Attirer fortement quelqu’un, le tenir comme sous un charme, s’imposer à lui par telle qualité”

A priori, aucune mention faite de la taille. Pourtant les femmes vont avoir naturellement tendance à aller vers des hommes grands. Quelles sont les raisons de ce choix ? Elles se divisent en 2 catégories.

Les raisons inconscientes. Les femmes vont reproduire le modèle que leurs a proposé la société à travers leurs éducations ou les médias dans lequel la femme est plus petite que l’homme. Il y a également une partie plus ancienne de leurs inconscients qui les amènent à penser qu’un homme plus grand sera plus fort et donc plus protecteur.

Les raisons conscientes. Quand la question est posée aux femmes de manière explicite, les réponses sont souvent liées au fait qu’un homme grand va pouvoir la serrer dans ses bras ou bien encore qu’il n’y a pas plus romantique qu’un baiser sur la tête. Il y a également une croyance particulièrement répandue qui concerne la virilité et les performances dans le domaine intime.

Le charisme n’est pas une question de cm

Maintenant que l’on sait pourquoi, il est temps de voir le comment.

Donc en réfléchissant un peu,on pourrait se demander quelle est la principale qualité de l’homme ? Sommes nous les créatures les plus rapides ? Les plus fortes ? Les plus grandes ? Rien de tout ça ! Et pourtant l’homme dirige le monde car il possède l’intellect le plus développé. C’est ici que se trouve notre première piste.

En effet une femme, va rechercher des compétences sociales, de l’humour, et du charisme. Cela ne dépend pas de votre taille mais de votre regard sur vous même et de la façon dont vous vous aimez.

Ne commencez JAMAIS un rendez vous par une phrase du style, “je suis petit je te préviens”. Séduire, c’est aussi se mettre en valeur.

Si vous vous répétez en boucle que votre taille est un obstacle insurmontable, vous finirez par le croire vous même et donc de le faire croire aux femmes que vous croiserez.

Commencer par changer votre état d’esprit et vous verrez une changement rapide dans la façon dont vous êtes considéré.

Un autre point qu’il faut intégrer c’est que l’on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca ne sert à rien de vouloir être d’accord avec la fille juste pour vous faire bien voir. Il est quasi certain que cela aura l’effet inverse. Vous serez considéré comme une personne fade et sans caractère. Il ne faut pas non plus, tomber dans l’excès inverse d’être systématiquement en désaccord ? Vous vous demandez sûrement comment trouver le juste milieu ? Hé bien en étant simplement vous même et en assumant vos opinions/envies.

Tom Cruise est toujours considéré comme l’un des hommes les plus séduisants

Faites-en votre force, votre différence

Il faut bien imaginer que la femme que vous allez rencontrez à aussi très certainement des complexes.

Le fait que vous vous acceptiez va lui donner l’envie de se rapprochez de vous et de dépasser son regard sur son corps. Cela vous donnera à ses yeux une forme de force tranquille sur laquelle elle pourra s’appuyer. Son besoin de protection s’en trouvera satisfait.

Le fait d’être petit vous donne aussi un avantage psychologique indéniable. Une femme qui se fait aborder par un homme petit se sentira naturellement moins “en danger” que face à un grand. De plus la femme étant généralement plus petite, vous aurez d’avantage de facilité à vous regarder dans les yeux et a créer une complicité.

Vous le savez certainement, les femmes ont tendance à tester les hommes. Souvent les hommes sont pris au dépourvu par ces questions. Pour vous pas de surprise ! La question de la taille vous sera posez.

Vous savez donc à quoi vous préparer. N’hésitez pas à faire de l’humour sur le sujet. Si vous ne savez pas trop quoi faire/dire, vous pouvez exagérer son propos pour le rendre drôle.

Par exemple quand elle vous dit qu’elle vous trouve petit, vous pouvez lui répondre qu’elle doit certainement avoir raison car la nuit dernière vous vous êtes perdu dans votre lit.

Votre psychologie

Un autre point qui fait votre différence, c’est que souvent les hommes petits sont bien moins machos que les autres. Vous ne voyez pas de problème à ce que la femme soit plus grande que vous, qu’elle gagne peut être d’avantage ou vous dépasse dans certains domaines. Vous n’allez pas faire une crise de nerf et aller bouder dans votre grotte parce que votre compagne est plus calée que vous en foot.

Une étude réalisée en Grande-Bretagne en 2012, démontre aussi une plus grande fidélité chez les hommes de petites tailles. Alors certes, il est compliqué pour une femme de savoir au premier rendez vous si un homme sera fidèle ou non mais n’oubliez pas qu’elles possèdent une intuition féminine qui s’avèrent souvent juste.

Il est également à noter que dans cette même étude, il est expliqué que les hommes plus petit sont souvent plus à l’écoute dans de leur partenaire.

Enfin dernier point important, n’oubliez pas que séduire rime avec sourire. C’est une arme de séduction massive qui peut faire toute la différence.

Conclusion

La taille a longtemps été un critère social prédominant pour séduire mais nos sociétés commencent à évoluer vers d’avantage de diversité. Les rapport sociaux dont la séduction s’en trouvent donc modifiés. Les mouvements féministes ont également apportés une vision plus moderne que celle de la femme plus petite et donc soumise à l’homme. Toutefois votre taille vous accompagnera tout au long de votre vie. Cette caractéristique physique vous défini autant que la couleur de vos cheveux, de vos yeux ou de votre peau. Il est donc primordial de l’utiliser comme un atout. Comme le dit le proverbe tout ce qui est petit est mignon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *